Comment appeler en masqué samsung

Le remède est simple : après avoir reçu l’appel, composez le code *#30# ! La véritable identité de l’appelant a été immédiatement révélée. En plus de ce code, il existe de plus en plus d’applications pour supprimer les masques.

Comment masquer son numéro de Téléphone sur Samsung ?

Comment masquer son numéro de Téléphone sur Samsung ?
© i0.wp.com
  • 1 Appuyez sur l’icône verte Téléphone de votre smartphone, sélectionnez Options supplémentaires (trois points en haut à droite de l’écran) et appuyez sur « Paramètres ».
  • 2 Ouvrez « Services supplémentaires », puis « Affichage de l’ID du téléphone ».
  • 3 Sélectionnez « Masquer le numéro ».
Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment appeler en masqué samsung

Voir aussi

Comment masquer son numéro de téléphone sur Android ?

Comment masquer son numéro de téléphone sur Android ?
© asgoodasnew.fr

Pour masquer temporairement votre numéro de téléphone à la personne que vous appelez (téléphone masqué), faites précéder le numéro de téléphone du #31#. Par exemple, si vous voulez appeler le 0102030405, tapez : #31 #0102030405. Sur le même sujet : Quelle Plate-forme pour remplacer YouTube ? Ainsi, votre numéro ne s’affichera pas sur le téléphone de votre correspondant.

Comment masquer son numéro de téléphone portable ? Pour masquer votre numéro de mobile uniquement pour les appels, composez le #31# avant votre numéro de correspondant. Grâce à cette approche, votre interlocuteur ne peut pas voir votre numéro, vous appelez masqué.

Comment masquer son numéro de téléphone pour envoyer un SMS ?

En effet, même si vous oubliez volontairement d’enregistrer votre message, il n’est pas possible de masquer votre numéro, comme lors d’un appel, avec la commande #31 #Cependant, certaines applications et sites internet permettent l’envoi de SMS de manière anonyme. Voir l'article : Mode d’emploi iphone 11.