Comment convertir un fichier MOV en MP4 gratuit ?

Essayez Movavi Video Converter ! Pour convertir votre vidéo en MP4, choisissez parmi de nombreux convertisseurs vidéo en ligne. Ils vous permettent de traduire une image en quelques minutes. Ces programmes sont gratuits et de qualité professionnelle, comme Movavi Video Converter.

Comment convertir des vidéo MOV en MP4 ?

Comment convertir des vidéo MOV en MP4 ?

Comment convertir votre vidéo MOV en vidéo MP4. A voir aussi : Comment acheter un hébergement web ?

  • Sélectionner. Téléchargez la vidéo MOV depuis votre appareil.
  • Tourner autour. Votre vidéo sera convertie automatiquement. Coupez, écoutez et visionnez votre clip selon vos besoins.
  • Ma douleur. Convertissez rapidement votre MOV en un nouveau fichier MP4.

Comment convertir une vidéo MOV en MP4 sur Mac gratuitement ? Ce créateur et éditeur vidéo gratuit agit également comme un bon outil de conversion vidéo. Ainsi, pour vos besoins de conversion MOV en MP4, vous pouvez simplement utiliser l’application iMovie qui se trouve sur votre système Mac.

Comment mettre une vidéo au format MP4 ? Comment convertir une vidéo en MP4 et VLC ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Convertir/Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir/Enregistrer.

Comment convertir MOV en MP4 et VLC ? Ouvrez VLC, sous le menu Média, cliquez sur Convertir/Enregistrer pour accéder au menu Média. Dans la fenêtre qui s’ouvre, importez un fichier, cliquez sur Ajouter et sélectionnez le fichier MOV à convertir en MP4. Cliquez ensuite sur Convertir/Enregistrer.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment convertir un fichier MOV en MP4 gratuit ? en vidéo

Articles en relation

Comment mettre une vidéo en format MP4 ?

Comment mettre une vidéo en format MP4 ?

Il convertit la vidéo en téléchargement MP4 et installe ce convertisseur MP4 gratuit et facile à utiliser sur votre PC. Vous pouvez le télécharger sur Windows 10, Windows 7, Windows 8 ou Windows Vista PC. Voir l'article : Comment avoir ios 14. Ouvrez le logiciel de conversion et ajoutez la vidéo à convertir en MP4.

Comment convertir des vidéos en MP4 gratuitement ? Wondershare vous offre un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec les formats standards (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans aucune perte, le tout à grande vitesse.

Comment changer le format d’une vidéo ? Ajoutez une ou plusieurs vidéos à convertir par glisser-déposer, ou en cliquant sur « Ajouter des fichiers », puis sur « Vidéos » et en sélectionnant des fichiers. Sélectionnez le flux de travail. Sélectionnez le format dans l’onglet « Vidéos » si vous connaissez déjà le format que vous souhaitez rechercher.

Comment convertir une vidéo en MP4 sans aucun logiciel ? Pour ce faire, rendez-vous sur http://media-convert.com/convertir et cliquez sur Parcourir. Dans la fenêtre Envoyer le fichier, localisez le fichier vidéo à convertir et ouvrez-le. Sélectionnez son extension dans la liste déroulante Format d’entrée. Dans la section Format de sortie, deux listes sont affichées.

Comment changer le format d’une vidéo avec VLC ?

Comment changer le format d'une vidéo avec VLC ?

Ouvrez VLC. Faites glisser la liste des médias vers le bas et sélectionnez l’option Convertir/Enregistrer. Dans la fenêtre Options de fichier qui apparaît, cliquez sur le bouton Ajouter dans la section Options de fichier. Voir l'article : Quelle est le meilleur convertisseur MP3 ? Sélectionnez le fichier à convertir, puis cliquez, en bas de la fenêtre, sur Convertir/Enregistrer.

Quel format peut lire VLC ? VLC peut lire de nombreux fichiers multimédias MPEG-2, DivX, H.264, WMV, MP3 et autres. Il lit également les CD, DVD et Blu-Ray et peut convertir des vidéos vers d’autres formats.

Comment convertir une vidéo en MP4 et VLC ? Ouvrez VLC, puis cliquez sur l’option Convertir/Enregistrer dans la liste des médias. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Ajouter pour importer le fichier MP4 que vous souhaitez convertir en VLC. Sélectionnez ensuite Traducteur.

Comment couper une vidéo dans VLC ? Sur l’interface VLC, cliquez sur « Outils »> « Effets et options ». Allez ensuite dans l’onglet « Effets vidéo » > « Recadrer » et ajustez les pixels à gauche, à droite, en haut et en bas pour couper une vidéo dont vous avez besoin.