Comment installer mail Infomaniak ?

Comment installer une adresse mail Infomaniak ?

Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez lier à HubSpot. Sous les informations du serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).

Appuyez sur l’avatar dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin inférieur gauche. Dans la section Comptes de messagerie, appuyez sur le bouton Ajouter un compte de messagerie, puis sur le bouton Ajouter un compte de messagerie.

Où trouver mon serveur IMAP ?

Il n’y a pas de mot de passe IMAP spécial. Le mot de passe à donner au serveur IMAP est le mot de passe de votre boîte aux lettres. Orange vous a communiqué ce mot de passe dans la lettre de bienvenue qui vous a été envoyée juste après le téléchargement de votre abonnement.

Selon votre fournisseur de messagerie, il s’agit généralement de votre adresse e-mail complète ou de la partie avant le symbole « @ ». Il s’agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe est sensible à la casse.

Comment installer IMAP ?

Faites défiler jusqu’à Accès POP et IMAP, puis activez POP ou IMAP ou les deux. Pour : Accès POP : cochez Activer l’accès POP pour tous les utilisateurs. Autres clients : suivez le processus sur cette page pour trouver l’identifiant OAuth de votre client de messagerie.

Les serveurs IMAP/SMTP nécessitent des certificats SSL signés par une autorité de certification compétente. Ce message d’erreur indique que vous disposez d’un certificat SSL non conforme, obsolète ou signé par une autorité inconnue.

La suite en vidéo :

Comment lire ses mails sur Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous propose d’installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Comment se connecter à une adresse mail IMAP ?

Si l’utilisation d’un compte IMAP n’est pas automatiquement détectée : Touchez Pas un compte ___ dans le coin supérieur droit, puis touchez IMAP sur la page de configuration du compte. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.

Il s’agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe est sensible à la casse. Le serveur de courrier entrant d’un compte IMAP peut également être appelé serveur IMAP. Par exemple, si votre fournisseur de messagerie est example.com, le serveur de messagerie entrant sera probablement imap.example.com.