Dans cet article :
Comment mettre Mail Infomaniak sur iPhone ?
Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Où trouver le serveur SMTP sur iPhone ?
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).
Vous devrez peut-être également demander à votre fournisseur de messagerie l’autorisation d’envoyer et de recevoir des e-mails sur votre appareil. Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie auprès de votre fournisseur de messagerie ou de votre administrateur système pour vous assurer qu’ils sont corrects.
Type de serveur | nom du serveur | port |
---|---|---|
entrant | ssl0.ovh.net | 993 |
sortant | ssl0.ovh.net | 465 |
Cliquez avec le bouton droit sur Serveur virtuel SMTP par défaut, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l’onglet Général. Cochez la case Activer la journalisation. Dans la zone Format de journal actif, cliquez sur le format de journal dans lequel vous souhaitez enregistrer les informations.
La suite en vidéo :
Où trouver le nom d’hôte sur iPhone ?
Android (client de messagerie Android natif) Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Cela vous amènera à l’écran Paramètres du serveur où vous pourrez afficher les informations du serveur.
Accédez à Paramètres > E-mail et appuyez sur Comptes. Appuyez sur Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous voyez Suivant, appuyez sur Suivant et attendez que Mail vérifie votre compte.
Comment mettre ma boite Mail sur mon iPhone ?
Connectez-vous avec votre compte administrateur (qui ne se termine pas par « @gmail.com »). gmail Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tout le monde dans votre organisation, cliquez sur Activer pour tout le monde ou Désactiver pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.
2 Vérifiez si le serveur de messagerie est bloqué. Si l’application Mail ne s’ouvre plus, le problème ne vient pas forcément de vous. Un serveur ou un fournisseur de messagerie bloqué peut entraîner des problèmes de messagerie sur iPhone. Vous pouvez utiliser le site downdetector pour vérifier où se situe le problème vital.
Ouvrez l’application Mail ou les paramètres « Comptes ». Choisissez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou dans Paramètres. Dans l’application Gmail, sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.