Comment se connecter à WordPress?

Le titre devrait être quelque chose comme:

Le titre devrait être quelque chose comme : WordPress : connectez votre site à un compte d’hébergement et administrez-le A voir aussi : Les meilleurs thèmes WordPress gratuits pour créer un site professionnel en 2022 !

WordPress est un outil gratuit et open source qui vous permet de créer un site Web ou un blog. Pour pouvoir l’utiliser, vous devez vous connecter à un compte d’hébergement. Vous pouvez trouver un hébergement gratuit ou payant, selon vos besoins.

Une fois que vous avez un compte d’hébergement, vous pouvez vous connecter à l’administration de WordPress. Vous trouverez ici les outils dont vous avez besoin pour gérer votre site Web ou votre blog. Vous pouvez créer des publications, gérer les utilisateurs et les commentaires, modifier les paramètres de la page et bien plus encore.

Pour pouvoir utiliser WordPress, vous devez accepter les conditions d’utilisation. Vous pouvez trouver ces conditions dans le menu « Paramètres ». Après avoir lu et accepté les conditions d’utilisation, vous pouvez commencer à utiliser WordPress.

A lire sur le même sujet

Comment accéder à un site en tant qu’administrateur?

1. Pour accéder au site en tant qu’administrateur, vous devez vous connecter à votre compte WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Hebergement site gratuit: comment choisir le meilleur hébergement pour votre site web? Si vous n’avez pas de compte WordPress, vous pouvez en créer un gratuitement.

2. Une fois connecté, vous verrez l’option « Administration » dans le menu. Cliquez sur cette option pour accéder à l’administration de votre site.

3. Vous verrez une page d’administration avec diverses options. Vous pouvez gérer les publications, les utilisateurs, les commentaires, les sujets, les plugins, etc.

4. Vous pouvez également trouver des options pour gérer l’hébergement, les conditions d’utilisation, les utilisateurs, etc.

Téléchargez et installez XAMPP sur votre ordinateur.

Téléchargez et installez XAMPP sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver le lien de téléchargement sur le site officiel WordPress. A voir aussi : Les meilleurs plugins pour personnaliser votre tableau de bord WordPress.org. Après avoir installé XAMPP, vous pouvez le lancer en double-cliquant sur l’icône du programme sur votre bureau.

Une fois que vous avez démarré XAMPP, vous devez vous connecter à votre site WordPress. Vous pouvez le faire en ouvrant votre navigateur et en tapant l’adresse de votre site Web dans la barre d’adresse. Vous devriez voir l’écran d’administration de WordPress.

Une fois que vous êtes connecté à votre site WordPress, vous pouvez commencer à créer des publications et à gérer vos utilisateurs. Vous pouvez également trouver les conditions d’utilisation de WordPress et les informations sur le compte d’hébergement sur le site officiel WordPress.org.