Comment utiliser Infomaniak ?

Comment mettre son site en ligne Infomaniak ?

rendez-vous sur la page de configuration de la page de maintenance (voir la procédure ci-dessus) sous Maintenance à droite, cliquez sur Saisir mon adresse IP pour autoriser votre ordinateur à afficher le site sans moyen de maintenance. A voir aussi : Le Top 10 des meilleures astuces pour creer un logo pour une marque de vetement. Il est également possible de saisir manuellement les IP à autoriser.

A découvrir aussi

Pourquoi choisir Infomaniak ?

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play store. Voir l'article : Comment se connecter à cPanel ? Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Utilisez IMAP pour connecter votre compte infomaniak.ch à votre programme de messagerie. infomaniak.ch fournit un accès IMAP à votre compte infomaniak.ch, vous pouvez ainsi consulter vos e-mails depuis un logiciel de messagerie de bureau ou une application de messagerie mobile.

Quelle application pour email Infomaniak ?

Compte email e-mail serveur entrant
Hotmail hotmail.com / hotmail.fr / live.com / live.fr / msn.com pop3.live.com
Yahoo! yahoo.fr imap.mail.yahoo.com
SFR sfr.fr imap.sfr.fr
Nouveau neuf.fr imap.sfr.fr

La suite en vidéo :

Où trouver mon serveur IMAP ?

Il n’y a pas de mot de passe IMAP spécifique. Le mot de passe que vous devez fournir au serveur IMAP est le mot de passe de votre boîte aux lettres. Voir l'article : Comment bien référencer votre site WordPress ? Ce mot de passe vous a été fourni par Orange dans la lettre de bienvenue qui vous a été envoyée immédiatement après la souscription de votre abonnement.

Appuyez sur l’avatar dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur l’icône d’engrenage dans le coin inférieur gauche. Sous Comptes de messagerie, appuyez sur le bouton Ajouter un compte de messagerie, puis sur le bouton Ajouter un compte de messagerie.

Selon votre fournisseur de messagerie, il s’agit généralement de votre adresse e-mail complète ou de la partie avant le symbole « @ ». Il s’agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe est sensible à la casse.

Où trouver l’IMAP ?

Dans la barre de commandes, sélectionnez Paramètres > E-mail > Profils de serveur. Dans la barre de commandes, sélectionnez Nouveau profil de serveur. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour créer un logo vectoriel. Pour Type de serveur de messagerie, sélectionnez Autre (IMAP/POP, SMTP), puis entrez une valeur significative pour le champ Nom du profil.

Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Cela vous amènera à l’écran Paramètres du serveur, où vous pourrez afficher les informations du serveur.

Il s’agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe est sensible à la casse. Le serveur de courrier entrant d’un compte IMAP peut également être appelé serveur IMAP. Par exemple, si votre fournisseur de messagerie est example.com, le serveur de messagerie entrant est probablement imap.example.com.