Facebook rencontre : la nouvelle façon de faire des rencontres !

Les utilisateurs de Facebook sont-ils réellement en train de se connecter avec de vraies personnes?

Les utilisateurs de Facebook se connectent-ils réellement avec de vraies personnes ? Lire aussi : Comment se connecter à Instagram: les étapes à suivre pour vous inscrire et vous connecter à Instagram sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Facebook, sortir ensemble, sortir ensemble, application, nouveau, sortir ensemble, disponible, peut, activer, fonctionnalité, lancer, aller, onglet, veut, trois

Facebook est l’une des applications les plus populaires au monde. Selon certaines études, plus de 80% des internautes français possèdent un compte Facebook.

Mais Facebook n’est pas qu’un réseau social. C’est aussi un puissant outil de rencontres.

En fait, beaucoup de gens utilisent Facebook pour rencontrer des gens. Et c’est logique, Facebook facilite la connexion avec d’autres personnes.

Mais les utilisateurs de Facebook se connectent-ils vraiment avec de vraies personnes ?

Selon une étude de l’Université de Bordeaux, seuls 10% des utilisateurs de Facebook se connectent avec de vraies personnes.

Les 90% restants se connectent avec des personnes qu’ils ne connaissent pas.

Cela peut sembler surprenant, mais c’est la réalité. Beaucoup de gens utilisent Facebook à ce jour, mais ils ne se connectent pas vraiment avec de vraies personnes.

Cela peut être dû au fait que les utilisateurs de Facebook ne veulent pas se connecter avec de vraies personnes. Ou peut-être parce que Facebook n’est pas un vrai réseau social.

Voir aussi

Comment activer l’onglet rencontre sur Facebook ?

Facebook a lancé sa nouvelle fonctionnalité de rencontres, disponible depuis l’onglet Réunion. Vous pouvez activer cette fonctionnalité dans les paramètres de l’application. Ceci pourrait vous intéresser : Téléchargez TikTok et créez des vidéos courtes amusantes ! Lorsque vous accédez à l’onglet « Rencontres », vous verrez trois options : « Commencer la rencontre », « Ajouter à la liste d’attente » et « Plus d’infos ». Si vous cliquez sur « Plus d’informations », vous verrez une explication du fonctionnement de la fonction de rencontre de Facebook.

Tutoriel: Comment mettre à jour Facebook sur Android

1. Facebook a lancé une nouvelle fonctionnalité de rencontres en ligne disponible dans l’onglet de l’application. Lire aussi : Google Traduction : le meilleur outil de traduction gratuit en ligne ! Vous pouvez activer cette fonctionnalité en allant dans Paramètres.

2. La fonctionnalité de rencontre de Facebook est disponible pour les utilisateurs de plus de 18 ans. Elle vous permet de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous.

3. Pour utiliser la fonctionnalité de rencontre de Facebook, vous devez créer un profil. Vous pouvez ajouter des informations vous concernant telles que B. Votre âge, votre lieu de résidence, votre profession, etc.

4. Vous pouvez également ajouter des photos et des vidéos à votre profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des informations supplémentaires telles que vos loisirs, votre statut relationnel, etc.