Les 12 meilleures manieres de gagner de l’argent sur internet youtube

Comment payé YouTube pour les vues ?

Comment payé YouTube pour les vues ?

En moyenne, un YouTuber gagne entre 1 $ et 2 $ pour 1 000 vues par vidéo. En d’autres termes, il est payé jusqu’à 40 $ (environ 35 €) pour 20 000 vues d’une vidéo. Sur le même sujet : Hébergement WordPress: les meilleurs hébergeurs WordPress en 2022. Certains gagneront plus d’argent grâce au contenu sponsorisé.

Les revenus YouTube finaux du mois précédent sont ajoutés à votre compte de paiement YouTube dans AdSense entre le 7 et le 12 du mois en cours. Par exemple, si vous vivez aux États-Unis et que vous gagnez 100 USD en juin, votre solde apparaîtra dans AdSense entre le 7 et le 12 juillet.

Pour vous donner une idée, la rémunération moyenne d’un YouTuber avec quelques milliers d’abonnés est d’environ 17 euros pour 1000 abonnés ou d’environ 1700 euros pour 100 000 abonnés.

A lire sur le même sujet

Quand YouTube commence à payer ?

Quand YouTube commence à payer ?

Le CPM est différent d’un youtubeur à l’autre. Ainsi, il semble difficile de donner le montant exact auquel vous pouvez vous attendre avec 1000 vues. Voir l'article : Comment installer mail Infomaniak sur Iphone ? Les gros YouTubers qui se trouvent dans des niches très recherchées peuvent avoir un CPM de 20 $ ou plus. Mais en moyenne, il varie de 0,4 $ à 1,8 $ selon plusieurs facteurs.

Pour être admissible au PPY, vous devez être en règle avec YouTube, avoir 4 000 heures de visionnage public valide au cours des 12 derniers mois et au moins 1 000 abonnés.

Quel est le prix de 1 million de vue sur YouTube ?

Quel est le prix de 1 million de vue sur YouTube ?

Lorsque vous calculez vos revenus pour 1 000 vues sur YouTube, vous devez tenir compte du CPM ou du coût pour mille vues. Il s’agit d’un indicateur qui correspond au montant qu’un annonceur serait prêt à débourser pour diffuser 1000 fois son annonce. Sur le même sujet : 6 idées pour créer un logo sur illustrator. Le CPM est différent d’un youtubeur à l’autre.

En moyenne, le paiement pour 1 000 vues de YouTube (également appelé CPM – coût pour mille) varie de 0,5 $ à 6 $ selon l’emplacement du spectateur et le public cible. Les chiffres varient considérablement, mais la plupart des chaînes sont payées 0,50 $ pour 1 000 vues vidéo.

« Baby Shark » qui est la vidéo la plus regardée de l’histoire de YouTube depuis jeudi. Avec ses 10 milliards de vues au compteur, il dépasse largement des titres classiques comme Despacito par exemple. « Toi-toi-toi-toi, bébé requin ».

La suite en vidéo :

Comment avoir 1000 abonnés sur YouTube gratuitement ?

Comment avoir 1000 abonnés sur YouTube gratuitement ?

1 – Pewdiepie Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (résident britannique) Felix Kjellberg plus connu sous le nom de Pewdiepie est en tête des classements depuis plusieurs années. Sur le même sujet : Créer un site e-commerce avec WordPress et WooCommerce.

Qui est la personne qui a le plus d’abonnés sur YouTube ?

1 – Pewdiepie Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (résident britannique) Felix Kjellberg plus connu sous le nom de Pewdiepie est en tête des classements depuis plusieurs années. Voir l'article : Quel sont les métier du marketing ? Connu à l’origine pour ses vidéos de jeux, le YouTuber propose également des sketchs et des vlogs.

PewDiePie a le plus d’abonnés sur youtube En 2022, cet utilisateur de la plateforme youtube compte 111 millions d’abonnés sur sa chaîne youtube.

Depuis 2019, Squeezie est en tête du classement des Youtubeurs français en nombre d’abonnés. Il compte 17,2 millions d’abonnés à sa chaîne où il multiplie les fonctionnalités et les concepts clés, comme les fils d’horreur, les jeux et autres cache-cache géants.

L’artiste la plus suivie est la chanteuse et actrice Selena Gomez, avec plus de 349 millions d’abonnés en août 2022. 34 comptes ont atteint 100 millions d’abonnés, 18 ont atteint 200 millions d’abonnés et 8 comptes ont atteint 300 millions d’abonnés.