Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Comment utiliser PlanetHoster ?

Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue de connexion de deux manières : Allez sur le site PlanetHoster https://www. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress : comment se connecter à votre site ?planethoster.com/ et cliquez sur l’onglet CONNEXION : Connectez-vous via ce lien : https://my.planethoster. com/espace client.

Pour héberger votre site Web, vous devez acheter un nom de domaine et choisir un service d’hébergement de site Web. L’hébergement Web peut ne vous coûter que quelques dollars, mais cela dépend du type de service d’hébergement que vous choisissez.

Installer WordPress avec Softaculous Mais je vous conseillerais d’utiliser Softaculous au lieu d’installer WordPress sur votre hébergement gratuit. La procédure est extrêmement simple et rapide, et il n’y a rien à télécharger. Accédez au panneau de gestion de votre hébergement web gratuit, cPanel.

A lire sur le même sujet

Comment trouver un hébergeur de site gratuit ?

Trouvez votre hébergeur de domaine à l’aide de l’outil de recherche de l’ICANN. Allez sur lookup.icann.org. Dans le champ de recherche, entrez votre nom de domaine et cliquez sur Rechercher. A voir aussi : Comment se connecter à cPanel ? Faites défiler la page de résultats jusqu’à Informations sur le registraire.

Pour héberger gratuitement un site internet, il existe deux solutions. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits comme free, 000webhost, heberggratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens PC.

La suite en vidéo :

Pourquoi choisir Hostinger ?

Hostinger est l’un des meilleurs hébergements pour votre site Web car il offre les meilleures performances par rapport aux autres services. Si vous souhaitez utiliser le serveur pour lancer un site web avec un CMS comme WordPress, cet hébergement est parfait. Voir l'article : 3 idées pour gagner de l’argent sur internet legalement. Il y a cPanel pour ça.

L’offre d’hébergement WordPress Starter d’Hostinger conviendra par exemple à ceux qui cherchent à débuter dans le domaine du web, tandis que l’offre Enterprise répondra aux besoins conséquents des professionnels du domaine (agence web, entreprise, etc.).

Hostinger propose un outil de vérification de nom de domaine pratique pour vous aider à trouver un domaine disponible. Lorsque vous êtes prêt à acheter un nom de domaine, vérifiez quel domaine de premier niveau (TLD) correspond le mieux à vos besoins. Les TLD influencent également le coût des noms de domaine.

Quel serveur pour WordPress ?

Si vous souhaitez créer un site WordPress, il serait plus judicieux d’opter pour o2switch. C’est la meilleure offre d’hébergement sur le marché français. A voir aussi : Comment faire son propre logo gratuitement ? C’est un hôte très performant et fiable avec un bon service client. Sur cet hébergeur, il n’y a qu’une seule offre.

Les serveurs alimentent Internet en stockant des fichiers de données pour les sites Web, les applications et diverses ressources numériques. Tout site WordPress auto-hébergé nécessite un serveur pour stocker et utiliser les fichiers PHP, les médias, les bases de données et le contenu.

WordPress.com est le fournisseur d’hébergement gratuit le plus populaire pour WordPress. Il offre un hébergement gratuit avec un espace de stockage limité de 3 Go. Les fonctionnalités sont également limitées, mais vous pouvez passer à un abonnement payant pour profiter de plus de fonctionnalités.