WordPress Divi: le plugin ultime pour créer des sites Web professionnels

Utiliser Divi avec WordPress pour créer des sites web professionnels en quelques minutes !

1. Divi est un plugin WordPress qui vous permet de créer des sites Web professionnels en quelques minutes. Ceci pourrait vous intéresser : Hebergement site: Les meilleurs hébergeurs de sites web en France. Il est livré avec un thème WordPress qui le rend facile à utiliser.

2. Divi est facile à utiliser car il offre une interface facile à utiliser qui rend la création de pages et de sites rapide et facile.

3. Divi comprend également de nombreux plugins et thèmes supplémentaires qui peuvent être utilisés pour créer des sites Web plus complexes.

4. Enfin, Divi est également accompagné d’un service de support qui permet de faire face aux problèmes rencontrés lors de la création de sites internet.

A découvrir aussi

Activer Divi en quelques étapes simples !

Activez Divi en quelques étapes simples ! Voir l'article : Télécharger WordPress et profiter de son potentiel de création de sites Web.

Suivez ces étapes pour activer Divi sur votre site WordPress :

1) Connectez-vous à votre site WordPress.

2) Allez dans « Paramètres > Général » et sélectionnez « Divi » comme thème.

3) Allez ensuite dans « Apparence > Thèmes » et cliquez sur « Activer » dans Divi.

4) Vous verrez maintenant Divi dans la barre latérale gauche. Pour créer une page avec Divi, cliquez sur « Créer une nouvelle page » et sélectionnez « Divi Builder ».

5) Vous serez alors redirigé vers la page de création de Divi. Sélectionnez le type de page que vous souhaitez créer et cliquez sur « Suivant ».

6) Ensuite, vous verrez un aperçu de la page que vous êtes sur le point de créer. Si vous êtes satisfait, cliquez sur « Publier ».

7) Vous pouvez ensuite ajouter des plug-ins et des thèmes supplémentaires pour personnaliser votre site.

8) Divi Builder vous accompagnera dans vos achats et vous servira de guide pour la création de votre site.

Comment activer le Divi Builder en quelques étapes simples !

Il existe plusieurs façons de créer un site WordPress, mais si vous souhaitez utiliser Divi Builder, vous devez suivre quelques étapes simples. Vous devrez d’abord acheter le plugin Divi Builder, qui est disponible sur le site officiel de WordPress. Voir l'article : Les meilleurs hébergements pour votre site internet. Une fois que vous avez acheté et téléchargé le plugin, vous devrez l’installer sur votre site WordPress. Après l’installation, vous pouvez accéder à Divi Builder en cliquant sur le bouton « Activer » dans le menu des modules complémentaires.

Une fois que vous avez activé Divi Builder, vous pourrez créer des pages et des sites WordPress de manière plus intuitive et plus simple. Divi Builder inclut une variété d’outils et de fonctionnalités pour vous aider à créer le site WordPress de vos rêves. Si vous avez besoin de plus d’aide pour faire fonctionner Divi Builder, de nombreux tutoriels et guides sont disponibles sur le site officiel de WordPress.